La vertu de la santé ne figure pas dans le curriculum de nos écoles alors qu'elle constitue la base qui nous donne l'énergie créatrice de nos vies !
Face à la négativité et au fatalisme qui accompagnent un diagnostic de séropositivité, il nous semble essentiel de rechercher les moyens de santé et d'information qui ont permis à beaucoup de s'en sortir vivant.
La santé n'est pas une marchandise. C'est notre capital le plus précieux. C'est quelque chose qui peut s'apprendre et se pratiquer grâce à un apprentissage méthodique. C'est le simple bon sens, qu'il faut soigneusement dépouiller du message négatif et manipulateur de la plupart de nos soi-disant institutions de santé !
La raison d'être de "L'Apprenti Sage" est de rassembler des documents qui permettent l'espoir, et de partager un "apprentissage de la santé" vécu après une condamnation à mort par la médecine officielle.
Ne pas avoir accès à ces informations est un symptôme de la faillite des médias modernes.
Ne pas avoir accès aux informations critiques de l'hypothèse virale du $IDA est un symptôme de la faillite de la science médicale contemporaine, faillite qui dure depuis les années soixantes dans la rétrovirologie en général, et depuis1984 dans le cas du SIDA .
Notre pensée aujourd'hui:
il n'y a aucune preuve scientifique de l'existence d'un "virus du SIDA" ni de sa causalité avec le SIDA. Le "SIDA" est un concept socio-économique hautement médiatisé dont la définition a déjà été drastiquement modifiée plusieurs fois.
les "IDA" (Immuno Déficiences Acquises) ont de multiples causes
toute thérapie pour (ou contre) la séropositivité, même naturelle, est une perte de temps et d'énergie. (Et de visée, car ni l'un ni l'autre existent en dehors de définitions politiques sans fondement scientifique). Ce qui est important est l'accès à l'information permettant d'éliminer la peur et l'accès aux traitements qui stimulent l'immunité naturelle
interdire les tests sérologiques du"SIDA"
commencer les actions en justice contre les fabricants de tests non-spécifiques qui ont des effets psycho-destructeurs et contre les fabricants de traitements qui tuent
- la liberté de choix thérapeutique et le consentement informé sont des droits fondamentaux
Le site $idasanté existe grâce à vos donations. Nous avons tenu à rendre cette information disponible gratuitement. Si vous téléchargez nos documents en format pdf, s'il vous plaît, pensez à nous faire une donation.
Cliquez ici pour faire une donation.