Association Mark Griffiths (A.M.G.)
La Métairie Blanche
11190 La Serpent / Fr.
Tél : +33 (0)4 68 31 27 91
Email : information@sidasante.com

Avril, 1999

Cher amis

Notre association l'A.M.G et son président Mark Griffiths traduit et diffuse depuis des années des informations sur le Sida en langue française qui vous sont systématiquement occultés par les médias. Aussi incroyable que cela puisse paraître un nombre croissant de scientifiques de par le monde remettent en cause l'origine virale du SIDA. Le "VIH" n'a jamais été isolé d'après les règles classiques de virologie et ne remplit pas non plus les critères qui définissent les maladies infectieuses. La science se trompe en affirmant que la trentaine de maladies répertoriées sous le nom de SIDA est due à un terrible nouveau virus mutant.

Sans isolement du virus les "tests SIDA" manquent d'étalon (gold standard) pour établir leur spécificité. Une étude américaine démontre 70 facteurs assortis qui déclenchent un positif au "test SIDA". Parmi ces facteurs se trouvent : la vaccination contre la grippe - la grossesse - l'alcoolisme - la toxicité médicamenteuse (légale et illégale) - l'hépatite - la malaria etc.

Un prix international pour la première personne qui produit la preuve scientifique de l'isolement du "VIH" existe depuis de nombreuses années. A ce jour de nombreux scientifiques ont tentés le coup sans succès. Nous tenons à disposition les critères scientifiques nécessaires pour remporter ce prix.

Le "VIH" est un virus virtuel créé de toutes pièces en cultures de laboratoires artificielles qui n'ont rien à voir avec le corps humain. Depuis 1984 il est devenu le coupable idéal et juteux de l'Immuno-Déficience humaine. La lutte contre le soi-disant virus infectieux par des traitements toxiques et mortels à long-terme est un véritable génocide légal qui détourne la recherche des véritables causes du SIDA et des solutions bio-régénératrices non-toxiques.

Le marché du SIDA pèse quelques 128 milliards de francs à l'heure actuelle. Une tri-thérapie coûte 50,000 francs par an (et par personne) sans compter le coût des "tests SIDA" qu'un séropositif doit subir plusieurs fois par an...

Ce petit démon microscopique auquel le monde entier voue un véritable culte de la terreur est en réalité un défi pour sortir l'humanité de la psychose pasteurienne des "nouveaux virus mutants" pour le 3ème millénaire. "Le virus n'est rien, c'est le terrain qui est important" - cette petite phrase de Claude Bernard permet à l'humanité de sortir de la "Zone SIDA".

Le SIDA est la première maladie au monde où des personnes en bonne santé prennent des médicaments avant même d'être malades sous la pression inspirée par la terreur et sur les seuls critères de taux d'analyses non-globales. Ni la mesure des cellules T ni l'utilisation de la PCR sont capables de démontrer l'état de santé d'un individu. D'ailleurs l'inventeur de la PCR et Prix Nobel de chimie 1993, Kary Mullis, dit "Il n'y a aucune preuve scientifique que le VIH soit la cause du SIDA. Il n'y a pas le moindre document dans la littérature scientifique qui puisse le prouver !"

Pourquoi est-il si important de remettre en cause le virus comme cause du SIDA ? Avoir un test VIH positif équivaut à une sentence de mort. La version officielle : VIRUS = SIDA = MORT produit une dépression immunitaire à elle seule et la remettre en question constitue le premier traitement efficace pour le SIDA.

Le SIDA est la première maladie où la peur et le stress engendrés par le test VIH positif jouent un rôle capital dans la chute libre vers la mort. Quelle que soit la médecine utilisée le fait de lutter contre un virus mortel entretient le stress de façon permanente. Des recherches en psycho-neuro-immunologie ont prouvé les répercussions de la peur et du stress sur le système endocrinien et immunologique.

Le SIDA est un challenge pour permettre de comprendre ce que signifie "un esprit sain dans un corps sain" et apporter une nouvelle conscience dans une science qui se limite à soigner le seul corps physique sans prendre en considération la dimension globale de l'être humain.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Rabelais.

Nous présentons les aspects féminin et masculin du point de vue critique de l'hypothèse VIH = SIDA:

* La compilation de Mark, "Sida ? La première maladie virtuelle de l'histoire !" présente une synthèse des arguments scientifiques de pointe qui démontent l'hypothèse VIH = SIDA.

* "Sida. Des clefs pour s'en sortir vivant" de Sylvie est le fruit de son voyage depuis la maladie vers la santé.

Ces livrets sont produits artisanalement par l'A.M.G. qui diffuse également "L'Apprenti Sage - premier journal français de santé séropositive" ainsi qu'une vaste quantité d'informations par le site Internet "$IDA et Santé" qui est le premier site francophone du monde à ce sujet. <http://perso.wanadoo.fr/sidasante/> Nous nous sommes modelés sur le site "Rethinking Aids" du "Groupe pour la réévaluation de l'hypothèse VIH=SIDA" qui est la source d'information la plus compète du monde à ce sujet en anglais. <www.virusmyth.com>

Veuillez svp faire connaître ce travail de personnes "étiquetées séropositives" car c'est un droit humain fondamental que d'avoir accès à toutes les informations concernant sa santé et sa vie - ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dans le système de "fascisme médical" qui gouverne le SIDA. Les diagnostiqués séropositifs ont le droit de savoir que le VIH n'a jamais été isolé et que les traitements "antiviraux" sont les plus toxiques jamais mis sur le marché pour lutter contre un virus fantôme. Refuser de rechercher les véritables causes de l'immuno-déficience humaine est l'équivalent de non-assistance à personnes en danger. Lorsque les séropositifs meurent de déficience immunitaire aggravée par des traitements toxiques, la médecine affirme que le virus a muté et qu'elles meurent du SIDA !

Qu'est devenu le "d'abord ne pas nuire" du vrai art médical ?

Nous invitons toute personne intéressée par la création d'un réseau à nous contacter.

Avec nos meilleurs sentiments

Mark Griffiths et Sylvie Cousseau. Avril 1999.


RETOUR Á PRÞSENTATION RETOUR Á L'INDEX CONTACTS NOS PUBLICATIONS COMMANDES et DONATIONS