Un appel pour ouvrir le débat

 

Après 20 ans de recherche et la dépense inutile de milliards de dollars, le monde médico-scientifique n’a toujours pas trouvé une solution au SIDA. Il n’y a toujours pas de prix Nobel décerné dans ce domaine de la recherche rétrovirale - chose qui serait normale si les recherches avaient été fructueuses.

POURQUOI ?

Parce que la direction de la recherche était fausse depuis le départ !

Le virus du SIDA n’a jamais été isolé, et même s’il l’avait été, il resterait à prouver sa causalité de la trentaine de maladies appelées arbitrairement (depuis 1986) “SIDA”.

Aujourd’hui vit à la retraite en France un scientifique qui a derrière lui une brillante carrière dans l’utilisation du Microscopie Electronique pour étudier les rétrovirus depuis les années 50. Le travail du Dr. Etienne de Harven, qui fut “anatamo-pathologiste” et “microscopiste électronicien”, l’a amené au Sloan Kettering Institute à New-York et à l’Université de Toronto.

Ses conclusions aujourd’hui par rapport au SIDA dans le cadre de la (rétro)virologie classique sont :

<<1. Il n'y a aucune preuve de ce que le Sida soit une maladie infectieuse, transmissible sexuellement, et de caractère épidémique.

2. Les tests de la dite "séropositivité" étant non-spécifiques devraient être immédiatement interrompus, de même que la prescription de médicaments toxiques.

3. L'existence même du VIH doit être très sérieusement mise en doute.

4. Ces conclusions représentent un message très optimiste, car il y a manifestement moyen de guérir du Sida autrement, sans prendre le risque d'administrer des médicaments de haute toxicité et d'indication scientifiquement douteuse.

5. Dans l'orthodoxie actuelle du Sida, la recherche est exclusivement centrée sur le VIH. Si ce virus (si tant est qu'il existe vraiment !) n'est pas la cause du Sida il n'est probablement pas excessif de dire que, actuellement, il n'y a aucune recherche officielle poursuivant directement l'étude des causes du Sida.

6. Et ne pensez-pas que les opinions que j'exprime ici sont celles d'un dissident isolé. Il y a de par le monde des milliers de dissidents qui pensent comme moi sur tout ce qui apparaîtra un jour comme la page la plus noire de l'histoire de la médecine.>>

Contact :

Etienne de Harven, MD
"Le Mas Pitou"
2879 Route de Grasse
06530 Saint Cézaire sur Siagne
France
Tel. & Fax: (33) 4 93 60 28 39
Email: Pitou.Deharven@wanadoo.fr

Meilleurs sentiments

Mark Griffiths et Etienne de Harven


RETOUR Á ETIENNE DE HARVEN RETOUR Á L'INDEX CONTACTS NOS PUBLICATIONS COMMANDES et DONATIONS