L'appel de "Jane Doe"

 

Vous souvenez-vous de moi, Jane Doe ?

Je suis la femme que Wainberg mentionne dans un article qu'il a écrit pour le Toronto Globe and Mail. Bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés ou parlés, il semble connaître mes sentiments et pensées intérieures. Wainberg a écrit cet article pour se plaindre des dissidents et cite mon cas en exemple. Vous pouvez lire l'article en cliquant ici.

En juillet 1999, une travailleuse sociale à qui je n'avais jamais parlé, ni même rencontrée, me retira la garde de mes enfants, pour les mettre chez leurs grand parents. Elle a ensuite comploté avec l'aide d'une avocate ambitieuse pour me retirer mes droits parentaux pour qu'un spécialiste du VIH puisse obtenir deux nouveaux cobayes sains sur lesquels expérimenter.

Après avoir passé trois mois chez mes parents, mes enfants ont été mis en famille d'accueil pour que les spécialistes du VIH puissent en toute liberté leur administrer les cocktails. Tout cela s’est produit malgré le refus de mes parents et de moi-même de leur administrer les traitements officiels et malgré le fait que la Coalition Internationale pour la Justice Médicale ait dépensé plus de 50 000 dollars pour me défendre et présenter des témoins experts. Mes enfants qui ont toujours été végétariens ont été forcés à manger de la viande deux fois par jour et s’ils ne terminaient pas leur viande, on la leur faisait manger au petit-déjeuner.

Après sept jours passés en cour, le juge, ne voulant pas faire des vagues, ordonna que le traitement continue mais que ce soit mes parents qui aient la garde des enfants et qu'ils obéissent scrupuleusement aux directives médicales. Les autorités s'assureraient régulièrement à travers des prises de sang que mes parents obéissaient bien à l'ordre de la cour. Cliquez ici pour lire l'article de Regush paru après le jugement dans ABCNews.com

Après une année cauchemardesque, de nombreuses rencontres avec des travailleuses sociales de la Direction de la Protection de la Jeunesse qui essaya de me faire prendre les cocktails (je devais montrer le bon exemple à mes enfants pour qu'ils avalent plus docilement leurs doses). Je n'ai entrevu d'autres choix que celui d'échapper à la tyrannie. Mes enfants ont été forcés par la loi de prendre ces traitements pendant une période de dix mois avec des effets désastreux sur leur santé, jusqu'à ce que je réussisse à m'enfuir avec eux, S’ils étaient restés, le traitement aurait continué pour une période de temps indéterminée.

Même lorsque mon aîné gémissait de douleur, hospitalisé avec un rein enflammé, les spécialistes du VIH n'admettaient pas que son traitement en était la cause. Ils ont diagnostiqué une cause virale et ont continué à administrer les cocktails oralement et des antibiotiques intraveineux. Il a fallu que la ICMJ et moi organisions une conférence de presse qui fut bien fréquentée par les médias pour que les spécialistes admettent deux jours plus tard qu’une des drogues était coupable. Ils la remplacèrent alors avec une autre... Cliquez ici pour lire ma conférence de presse, ici pour celle de la ICMJ, ici pour celle de HEAL Toronto et ici pour celle de WHO. Comme vous pouvez le constater, il y a eu beaucoup de bruit dans les médias à mon propos.

Je suis présentement en train d'écrire mon histoire, tout en étant en exil avec mes enfants. Je vais y mettre tous les détails sordides de la vendetta menée contre ma famille. J’ai également fait sortir du Canada les 25 cassettes des sept jours que j'ai passé en cour, preuve que le gouvernement Canadien a violé nos droits humains fondamentaux. J’ai déjà écrit quinze chapitres et j’ai besoin d’aide financière pour acheter un ordinateur portable et finir mon projet.

Le but de la vente de ce livre est d’exposer le business et marketing de compagnies pharmaceutiques dans le domaine du Sida et d’autres maladies. Ce livre donnera également des informations pour récupérer la santé et la maintenir.

J’ai de plus besoin de ramasser des fonds pour porter mon cas à la cour internationale des droits humains et autres. Je ne veux pas que ceci se reproduise avec une autre famille. Je désire élever mes enfants comme je l’entends, libre du fascisme médical actuel.

Vous pouvez découvrir ma déclaration de presse :
In English :


RETOUR Á TÉMOIGNAGES RETOUR Á L'INDEX CONTACTS NOS PUBLICATIONS COMMANDES et DONATIONS