Des actions en Justice

 

A mes yeux le plus important c'est la perception que nous avons du monde et de la vie.
Il y a deux visions du monde qui s'opposent et qui semblent difficiles à concilier.
Une vision mortifère : il faut tuer pour préserver la vie.
Tuer les mauvais microbes qui menacent notre vie, tuer les herbes qui menacent nos cultures, tuer les gibiers qui menacent nos récoltes, tuer les étrangers qui menacent notre civilisation,...
Une vision de confiance dans le vivant : la vie appelle la vie. Il n'y a pas de mauvais ou de bons microbes, il n'y a que la vie adaptée à un terrain donné.
Il me semble qu'il y a une vision qui est plus optimiste et plus agréable à vivre pourtant ce n'est pas celle qui est enseignée et donc pas celle qui est majoritaire. La vision mortifère vit sur la peur. Peur de la vie, peur de soi, peur de l'autre, peur du monde.
Heureusement pour ceux qui ont confiance dans la vie, le Sage nous aide à apprendre à être en accord avec soi-même, avec les autres et avec le monde.
"Zen33" Onnouscachetout 25/04/04

J'entame un procès contre les fabricants de mes tests "VIH"

Pour commencer :

"Une plainte avec construction de Partie Civile à l'encontre du laboratoire Pasteur et autres pour administration de substances dangereuses, mise en danger d'autrui, faux et usage de faux"

Avec une synchronicité parfaite, Kim Marie Bannon, Kansas, USA, a commencé une action contre Calypte Biomedical Corporation & Roche Diagnostics Corporation pour des motifs similaires: http://www.altheal.org/rights/legalrights.htm

Le point de vue d'un avocat sur la situation actuelle en France

Le droit de savoir des personnes diagnostiquées « séropositives ou sidéenes »
Texte pour le Parlement Européen en décembre 2003

J'ajouterai des infos à cette page au fur et au mesure.

M. G.

Retour à l'index